bien Manger

Bien Manger

Les Découvertes culinaires au sein du Domaine
Même si vous n’optez pas pour la formule « B&B », ne ratez pas nos propositions gastronomiques et venez découvrir les atouts culinaires de la région !
Si vous souhaitez opter pour la demi-pension ou une simple location de logis, rien ne vous empêche de rejoindre la table d’hôte le soir : si l’offre du jour vous plaît, prévenez simplement en cuisine avant 11h, et on vous attendra pour le dîner. (Plat du jour : 14 €, menue : 24€ ; y compris toujours un 1/4L de vin maison, de l’eau et du pain)
Profitez également de nos paniers pique-nique : si vous aimez être actifs en journée, demandez à notre cuisinière de vous préparer des pique-niques pour en fonction de vos envies et de vos besoins.
Sur demande, on vous préparera un brunch, un lunch ou un apéro avec dégustation au coeur de nos vignes.   
Vous êtes végétarien ? Végétalien ? Soyez les bienvenus ! On vous concoctera un menu personnalisé, sans frais supplémentaires.
Vous venez avec des enfants ? N’hésitez pas à nous préciser les goûts de vos enfants.
Vous souffrez d’allergies ou d’intolérances alimentaires ? Parlez-nous en, et nous prendrons le temps d’élaborer les menus avec vous. Notre cuisine a l’avantage d’être une cuisine simple, en toute transparence au niveau des ingrédients, sans allergènes dissimulés.



Notre philosophie alimentaire :

Notre cuisine est une cuisine de terroir, elle vous offre les atouts gastronomiques de la région à l’état pur ! Notre priorité est de proposer des produits frais et naturels pour des repas sains et équilibrés ! Sont proscrits les additifs, les conservateurs chimiques, et les exhausteurs de goût. Dans la mesure du possible nous utilisons nos propres herbes, fruits et légumes provenant de nos parcelles agricoles 100 % bio cultivées par Grégoire lui-même, passionné par la région et ses terres.
Julia règne en maîtresse de maison derrière les fourneaux. Cuisinière professionnelle, elle a fait son apprentissage et travaillé dans divers grands établissements d’Europe, mais elle a fini par tourner le dos à la haute gastronomie en faveur d’une cuisine plus accessible au quotidien, naturelle avant tout, et privilégiant le travail des produit de qualité.
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×